Marvel’s Avengers accueillera Kate Bishop dès le 8 décembre

Chose promise, chose due… Marvel’s Avengers accueillera son premier personnage supplémentaire dès ce 8 décembre. Kate Bishop rejoindra gratuitement les rangs, comprenants déjà Iron Man, Hulk, Thor et j’en passe. Elle est destinée à frayer le chemin pour l’arrivée de Clint Barton, qui atterrira lui, début 2021.

Pour celles et ceux qui l’ignorent, Kate Bishop est une archère de talent, formée par Hawkeye (œil de faucon) en personne. En jeu, son style se rapproche de celui d’une danseuse (dixit les développeurs). Elle posséde trois types de flèches différentes, interchangeables à la volée, ainsi qu’une épée pour les rixes au corps à corps. Concernant ses capacités spéciales, attendez vous à de la téléportation à courte distance et un leurre holographique pour surprendre vos adversaires ! Sa mission in-game sera directement connectée à celle de Clint Barton, vu qu’elle aura pour objectif de le retrouver.

On ne peut pas vraiment dire que Marvel’s Avengers aura marqué les esprits… Quelques mois après sa sortie, les serveurs semblent délaissés et l’optimisation Xbox Series X|S, censée lui donner une seconde jeunesse, retardée. Avec les blockbusters de cette fin d’année, il lui sera sans doute difficile de remonter la pente. Dommage, car techniquement, le jeu est excellent et les développeurs de Crystal Dynamics talentueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *